Rheabrio Logo

À propos de RheabrioMC

Rheabrio s’efforce d’améliorer votre quotidien en proposant des solutions qui répondent avec justesse à vos besoins. Nous consacrons tous nos efforts à créer des produits simples, innovateurs et performants. Nous favorisons l’implication des utilisateurs dans le développement de nos produits.

Nous visons à rendre votre vie plus agréable

Découvrez

Accessoire de confort
pour l'apnée du sommeil

Le parfait complément
du masque respiratoire
pour votre thérapie à PPC (CPAP)

L’accessoire de confort Facembrace est le compagnon parfait du masque respiratoire utilisé pour le traitement de l’apnée du sommeil. Il a été créé pour protéger votre peau des inconforts reliés au port du masque respiratoire durant la nuit, incluant les marques de sangles. Comme une seconde peau, cette membrane douce et légère vous permettra de plonger dans un sommeil bienfaisant.

Masque de protection
antiprojection

La protection,
sans compromis
sur le confort

Protégez au mieux votre santé, comme celle de vos proches, avec le masque de protection Facembrace. Grâce à son design unique et à ses matériaux de qualité supérieure, il épouse parfaitement la forme de votre visage, tient bien en place et permet de bien respirer. En choisissant ce masque réutilisable et d’entretien facile, vous optez pour une protection optimale d’un confort inégalé.

Contactez-nous pour explorer une offre de distribution

  (+1) 514-561-7824

  contact@rheabrio.com

Rheabrio Logo

About RheabrioTM

Rheabrio strives to improve your everyday life by offering solutions that accurately meet your needs. We are dedicated to creating simple, innovative and high-performance product. We involve end-users in our product development.

Our aim is to make your life more enjoyable

Discover

Sleep Apnea
Comfort Accessory

The perfect comfort accessory
designed to complement
your CPAP therapy

The Facembrace comfort accessory is the perfect companion to the breathing mask used to treat sleep apnea. It is designed to protect you from a range of discomforts related to wearing a CPAP mask overnight, including strap marks. Acting like a second skin, this thin, flexible membrane will allow you to fall into a restful sleep.

Anti-projection
Protective Mask

Protection without
compromising
on comfort

Protect your health and that of your loved ones and community with the Facembrace protective mask. Thanks to its unique design and high-quality materials, it perfectly fits to your face, stays securely in place, and allows you to breathe easily.  This reusable, easy-to-maintain mask provides the optimal protection you are looking for and is also gentle on the skin and very comfortable.

Contact us to explore a distribution agreement

  1-800-929-4851

  contact@rheabrio.com